mardi 30 juin 2009

Petite soirée avec Irwandi et Viola

En partant de Wenzao j'ai croisé dans la petite rue sombre qui longe ding zhong lu 鼎中路, Irwandi et Viola. Ils allaient dans une sorte de librairie. "sorte" parce qu'elle est cachée dans cette petite rue et que l'on ne rentre que par la porte arrière. J'ai tenté plusieurs livres pour les 2-3 ans et je crois qu'il va falloir étudier encore 10 ans pour réussir à lire de vrais livres ... pff!! Ensuite, une fois que Viola a acheté son livre sur l'enfant disparu 小孩子不見了,on a été boire un coup à la terrasse d'un café très taiwanais... J'ai pris un jus de citron et comme j'avais la nostalgie anticipée des zhenzhou j'ai demandé à en rajouter. Le mélange n'était pas mal!
J'ai essayé durant au moins 10 minutes à prendre les zhenzhou en photo dans la paille, mais c'est très difficile!
Ok, cet article ne vous a rien appris? et bien c'est pas grave, j'avais seulement envie de raconter cette soirée sur tianxiang lu 天祥路! na!

3 commentaires:

  1. Rien appris ,il y a toujours quelques choses apprendre, les photos sont toujours aussi chouette et ma préfère reste la dernière avec les perle de tapioca dans la paille !
    http://techzentonic.blogspot.com/2009/06/zenzoo-thesaurus-taiwan-paris.html

    RépondreSupprimer
  2. Pour éviter la nostalgie de Zenzoo, tu pourras aller chercher au resto Zenzoo de paris. N'oblies pas le prix est très français, c'est pour ça que je ne m'essaie qu'une fois, ou deux...pour boire une tasse de zenzoo au milk tea.
    sais-tu que l'on peux trouve un paquet de zenzoo "cru" au supermarché par exemple:le Carrefour ou le Géant.

    RépondreSupprimer