jeudi 17 juillet 2008

Changement d'hebergeur pour davantage de photos



J'essaie un autre hebergeur car avec Centerblog je n'arrivais pas a mettre plusieurs images alors je vais essayer avec ce blog-ci.
Il n'arrete pas de pleuvoir sur Kaohsiung, je suis arrivee completement trempee ce matin au cours de chinois et j'avais pour la premiere fois un peu froid a cause des ventilateurs sur mes vetements mouilles.
Je reste a l'appartement en attendant que la pluie passe mais j'ai vu sur la meteo de Yahoo que les orages etaient prevus jusqu'a lundi!!
Mais moi je veux me balader! surtout maintenant que j'ai trouve un quartier sympa avec un parc.
Je me console en mangeant mes litchis...

1 commentaire:

  1. Et coucou ! Jolies lunettes..., mais dit donc, tu rigoles pas sur ta photo à l'ombrelle !ça se passe bien tes cours de chinois ? T'as déjà un appart ???! Vu que tu dis que t'y es ebnfermée à cause du mauvais temps, j'espère que tu y es bien installée ! Gros bizoux

    RépondreSupprimer