vendredi 18 juillet 2008

Mille et une manieres de photographier la pluie ou ses consequences


Je vous avais dit qu'il avait enormement plu, ca se voit sur cette photo, non?

C'est juste l'endroit ou j'ai perdu mes lunettes, devant le centre de chinois ou je prends mes cours a l'universite de Wenzao.

Aujourd'hui j'ai oublie mon parapluie dans un cafe... Je suis rentree completement trempee, je pense que ca ne m'arrivera plus!

J'ai pris le bus pour visiter le centre ville avec Vincent, un franco-Taiwanais. Maintenant je peux me deplacer jusqu'au metro, et aller dans des quartiers qui ont de vrais trottoirs.
Je suis allee a l'Alliance Francaise de Kaohsiung et j'ai rencontre Emilie, une jeune femme de Dijon qui est directrice de cette alliance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire