mercredi 23 juillet 2008

Seconde devinette (la premiere c'etait la place Notre-Dame a Grenoble.)

Je suis allee sur un marche couvert et tous les etals proposaient la meme chose, voici plein de photos, a vous de me dire ce que c'est, a quoi ca sert et tout et tout.
Je previens tout de suite Guo ying et Sylvain, vous n'avez pas le droit de jouer! (Guo ying est nee a Kaohsiung!!)


5 commentaires:

  1. Mmmm moins facile que la place notre dame, mais à vue d'oeil pas réveillé (oui il est 9h du mat ici ;-)) je dirais : petites crevettes ou poissons séchés ... alors ?

    RépondreSupprimer
  2. BRAVO!!!
    Tu as gagne un petit gateau que je vais t'envoyer par courrier, des que saurais comment marche la poste ici, donc faut attendre au moins 20 jours! (pauvre gateau!!)

    RépondreSupprimer
  3. Ces poissons seches ont souvent un gout sucre car ils les transforment de toutes les manieres possibles: epices, sucres, herbes... J'ai goute et c'est vraiment tres bon, ce sont des chips un peu iodes quoi!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aurai dit des haricots de toutes les couleurs...faut dire que j'en cueille plein en ce moment des haricots (verts ceux-là !)

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai cru de loin, en entrant dans ce marche que c'etait des epinard, du chou seche, et des algues. J'ai fait une analogie avec les couleurs.

    RépondreSupprimer