dimanche 27 juillet 2008

Vive Taipei: mon premier vrai petit-dejeuner



Ce matin la cousine de Xiao Chuan a ete chercher du lait de soja chaud et des petits pains fourres a je ne sais pas trop quoi. C'etait super!! J'ai mange mon premier petit dejeuner a l'appartement. Ca me manquait depuis longtemps de rester a l'interieur, tranquille et manger mon petit-dej.

Le soja s'achete en vrac a la boutique puis on le met dans un sac plastique pour le transporter chaud... bizarre!


Voici le truc qu'il y a dans le pain, ca n'a pas trop de gout mais c'est chaud, c'est trop agreable le matin!

2 commentaires:

  1. J'ai faim en regardent tes photos...Taiwan me manque...:(

    RépondreSupprimer
  2. Le" truc" s' appelle un beignet en torsade. On le mange aussi trempe dans du lait de soja chaud. Pinyin : you Tiao

    Senga

    RépondreSupprimer