vendredi 18 juillet 2008

Repas avec Agnes, Alexandre et Vincent


J'ai mange avec Agnes Roussel mon prochain collegue; Alexandre, un francais qui enseigne a Wenzao des septembre. Il y avait Vincent, un franco-taiwanais qui est a l'INALCO a Paris et qui vient pendant ses vacances rendre visite a sa famille. Il m'a fait visiter le centre ville et m'a montre comment recharger la carte de metro, ou prendre le bus. Agnes m'a donne plein de plans de la ville, de l'ile tres proche de Kaohsiung, des pistes cyclables...
Emilie, je te prepare un sejour extraordinaire!
Agnes a choisi un lieu tres beau, dans une ancienne maison traditionnelle. Au milieu il y a un etang avec d'enormes poissons!

1 commentaire:

  1. Hey hey ... il me tarde d'arriver ! En plus je suis poisson ... donc l'eau ça me dérange pas !
    Oo° Bizzz °oO

    RépondreSupprimer