dimanche 20 juillet 2008

Le zhen zhou: miam!!

Comme promis j'ai pris du Zhen Zhou rien que pour la photo,
mais aussi parce que j'en avais envie bien sur! C'est du the avec du lait et des billes de tapioca toute molles, c'est trop bon! Il parait qu'a Paris il y a une boutique qui en propose.

Je suis allee a Black Tea me l'acheter comme ca j'ai pu voir Effi et sa collegue. Quand j'ai vu qu'elle portait des collants j'ai failli mourir de chaud pour elle. Je lui ai demande pourquoi elle s'infligeait ca, elle m'a dit que c'etait la mode et qu'elle n'avait pas chaud.

Hallucinant!!

Je lui ai demande de la prendre en photo pour ses collants, elle etait morte de rire que je la photographie pour ca alors elle s'est mise la tete dans les mains tellement qu'elle rigolait!!!!

1 commentaire:

  1. Oui, il y a bel et bien une boutique à Paris qui en vend! Il s'agit du restaurant / salon de thé "Zenzoo" pas très loin du Louvres. Tres tres bon restaurant!

    RépondreSupprimer