jeudi 17 juillet 2008

Une chaussure, oui, mais pas n'importe laquelle!!

J'ai teste l'efficacite de mes chaussures taiwanaises aujourd'hui. Car pour ceux qui n'etaient pas au courant mes sandales en cuir faites en Ardeche m'ont lachee quelques jours avant mon depart. Comme je n'avais plus de place dans mes valises j'avais decide de m'acheter des sandales a Taiwan.

Je me suis achetee cette paire de chaussures qui a l'air anodine mais qui est super pratique!!

Elle est entierement en plastique comme les chaussures qu'on met pour aller a la riviere et ne pas glisser sur les galets... vous voyez maintenant ou je veux en venir!

Dans une ville ou il n'y a quasiment pas de trottoir et ou on marche (avec bonheur par cette chaleur) dans les flaques rien de mieux qu'une paire de chaussures en plastique, et le pire c'est qu'elles font habille!!

C'est le genre de petit detail qui change la vie car si j'avais glisse et detruit des sandales en cuir ici, ca m'aurait beaucoup moins amusee!

3 commentaires:

  1. ah non ! tu ne nous étonneras pas avec tes chaussures en plastiques !! Ici c'est très tendance , tout du moins en Belgique . Elles se déclinent aussi sous la forme de sabots , bottes , de toutes les tailles et de toutes les couleurs , de la pointure 27 à la pointure 46 , du rose en passant par le noir et le vert pomme . Pour infos , cette mode nous vient d'Amérique , et la marque qui a lancé ces chaussures pour la première fois est une marque "pro bush" : les chaussures crocs . http://www.crocs.com/#1

    bises
    CélineC

    RépondreSupprimer
  2. Sniff....
    Tout mon militantisme tombe a l'eau...
    Ce sont des Crocs...
    NOOOOOONNNN!!! Je hais Bush!

    RépondreSupprimer
  3. Dans ce cas la il te faut plutot des "bas bush" :-))

    RépondreSupprimer