mercredi 30 juillet 2008

Le marche de nuit a Kaohsiung





Victor m'a amenee au marche de nuit, mais a cause du typhon, il n'y avait pas grand monde.


Il a quand meme pu tenter miserablement sa chance pour gagner ces horribles poulets en plastique qui crient lorsqu'on appuie dessus (si, si c'est vrai!).








On a achete des cacahuetes cuites dans l'eau:












Elle est pas belle ma cacahuete?

4 commentaires:

  1. Je prefere moins de monde au marche de nuit.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai hate d'aller dnas le grand marche de nuit de Kaohsiung, ou il y a plein de moooonde!!
    (une fois pour voir!)

    RépondreSupprimer
  3. Trop fort les poulets en plastique !! ... quoi que je les préfère quand même bien rôtis :-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je les trouve trop affreux, ils me font penser au masque du tueur dans Scream!!

    RépondreSupprimer