samedi 21 mars 2009

Meinong 美濃 (3)

 
On s'est arrêté à une porte qui devait signifier beaucoup de choses.... heum.. heu... oui, mon niveau en chinois me permet de lire les paroles des chansons au KTV mais pas encore de comprendre un guide taiwanais qui raconte l'Histoire des Hakkas à toute vitesse... désolée! Mais c'est joli, non? Mais si je devais reprendre la photo, j'éviterais la plaque d'égout au premier plan.
Second moment où j'aurais voulu avoir les sous-titres; la visite d'un couturier traditionnel. Il a expliqué toute la symbolique et les origines du costume traditionnel Hakka.
Ne vous énervez pas, moi aussi j'aurais aimé savoir...!
Il était très gentil mais il ne s'arrêtait pas de parler... Il a décrit chaque partie du vêtement, le col, les manches doublées, les boutons et leur différente forme, la couleur...
C'était une trop belle balade en vélo quoi! Donc Mon conseil si vous allez à Meinong: visitez le coin en vélo!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire