lundi 2 mars 2009

Mr He, la maison de thé et le parc national de Yang Min Shan...

Pour ceux qui me connaissent, vous savez que Taipei=Mr He, donc et oui! je suis allée faire un tour à la maison de thé de Mr He, toujours dans le quartier de Guting. Mais cette fois-ci, pour arrêter de donner envie d'y aller sans indiquer comment accéder à cet endroit vraiment calme et délicieux, voici l'adresse:

J'ai amené Julie là-bas et nous avons dégusté un Gaoshan 高山.

J'ai repris des photos...

Et Julie aussi!!!!
Au mois de février il pleut à Taipei, et c'est la première fois à Taiwan que je bois un thé pour me réchauffer!
On a jeté un coup d'oeil à la petite bibliothèque de Mr He et on est tombé sur un livre qui présente les parc nationaux de Taiwan, vous savez ce genre de livre où les photos sont magnifiques, où vous avez envie d'y être tout de suite...

Et bien il y avait des photos du parc de Yang Min Shan 陽明山, moi ça m'a bien énervée quand même!!

Comme dit Chantal, ce n'est que partie remise, ça signifie que mon maintien en dispo a un sens: je dois rester encore un an à Taiwan pour visiter ce fichu parc!! héhéhé...!

1 commentaire:

  1. 謝謝你有跟我對於The Curious Case of Benjamin Button有相同的想法
    看起來你似乎是一個台灣文化研究者
    很高興認識你
    哪我在推薦你看其他好電影....
    再見列寧.誘禍.寂寞鋼琴師
    其實我蠻喜歡義大利片的
    How about you?

    Lori

    RépondreSupprimer