jeudi 12 mars 2009

Un concert de Hip-hop Québécois à Wenzao

Quelque chose d'inhabituel se trame à Wenzao... surtout avec un buffet de fruits comme ça au département de français!
Sous le département de français il y a une petite salle de concert et aujourd'hui il y avait beaucoup de matériel et de monde dedans...?
Il y avait même une set-list avec des titres de chansons... comme pour Oblio... oh... souvenirs...!!
Quand j'ai su que c'était le groupe québécois Accrophone qui venait d'arriver pour le concert de l'après-midi, j'ai sauté sur l'occasion pour aller manger avec eux!! Manger avec des québécois dans le sud de Taiwan c'est pas courant ici!!
Et puis il y a eu le concert!!!
Claude a aidé aux éclairages...
Et puis ils ont eu un succès fou auprès des midinettes de Wenzao!! Je n'aurais jamais cru qu'elles aimeraient le rap...

Je sais on n'entend pas vraiment l'accent québécois mais pour ça, il faut se plaindre à SonyEriccson car le K770i fait peut-être de jolies photos mais côté vidéos, ce n'est franchement pas top!

1 commentaire:

  1. TROP COOOOooOOoL ! Quelle rencontre inattendue !,p J'espère que t'en a bien profité ! Biz !

    RépondreSupprimer