samedi 6 mars 2010

Adieu SonyEricsson K770i

Adieu K770I
Adieu ton super sépia
Adieu les photos prises en cachette, le téléphone à moitié dissimulé dans la manche de ma veste
Adieu ton son déclencheur énervant que je n'ai jamais pu enlever parce que "mute" n'existe pas!
Adieu tes 4 secondes de temps de prise qui m'ont fait rater tellement de photos, car anticiper à 4 secondes c'est impossible
Adieu ton zoom inutile car il me pixelisait toute l'image
Adieu, alors que tu m'as sauvé la vie à Sandiaoling, en me faisant sortir vivante du tunnel grâce à ton éclairage super puissant
Adieu tes petits traits noirs sur l'écran qui étaient apparus après que tu sois tombé deux fois de mes mains...

Adieu parce que maintenant: bienvenue au Canon G11!!

Bienvenu le menu que je ne comprends pas du tout et toutes les touches encore inconnues. Je vais rester un moment sur "auto" je crois!
Bienvenu l'appareil impossible à dissimuler
mais bienvenu le silence total quand on prend une photo
Et vive la prise en macro comme la photo ci-dessus!

Bref c'est la fête!!

1 commentaire: